Challenge AFI-CIE: Voici les 10 nommés d’octobre

Le trophée du meilleur joueur du mois reprend ses droits. Bientôt sera connu le premier lauréat de la saison 2017-2018. Voici les 10 prétendants au graal.

ELEPHANTS: MARC WILMOTS EST PARTI

Un accord à l’amiable a été trouvé entre l’entraîneur belge, Marc Wilmots, et la Fédération Ivoirienne de Football pour mettre un terme au contrat qui les liait les deux parties jusqu’en 2019.

EFYM:Tous les joueurs ont leurs comptes bancaires

Les joueurs de l'EFYM sortent, tant soit peu, de l'amateurisme. Ils ont désormais leurs comptes domiciliés dans une banque de la place. Kra Koffi Marc et ses coéquipiers ont réceptionné, ce mardi, leurs cartes de crédits.

Gervinho : « Il faut tourner cette page difficile »

Bien que déçu, Yao Kouassi Gervais s’est prêté aux questions de la presse à la fin du match. Le capitaine des Eléphants est revenu, sans faux fuyants, sur la douloureuse élimination de la Côte d’Ivoire par le Maroc (2-0), sur le chemin du Mondial 2018. Aussi, Gervinho a-t-il demandé pardon aux Ivoiriens tout en proposant de tourner la page. Evasif, pour l’instant, sur la suite de sa carrière international, l’ancien Lillois invite toutes les parties prenantes de notre football à jouer leur rôle pour un nouveau départ.