La Fédération ouverte à l’union de tous les acteurs

Une brise de réconciliation va certainement souffler sur le football ivoirien, après de longs mois de bras de fer entre le Comité exécutif de la Fédération et une bonne partie de ses mandants.

Défendu avec succès, Lakpa Dogui remercie l'AFI

Il n’a pas attendu longtemps pour retrouver les locaux de l’association. Au lendemain de son dédommagement financier, suite à l’implication de l’AFI dans son litige avec l'ASI d'Abengourou, Lakpa Dogui Jules est venu témoigner sa reconnaissance à l’équipe du président Domoraud Cyrille.

Africa Best11, la parole aux footballeurs africains!

La CAF et la FIFPro Division Afrique organisent, ce mardi 08 janvier, à Dakar, la première édition de l'Africa Best 11, l'équipe-type de l'année élue par les joueurs eux-mêmes.

Les sages conseils de Didier Drogba aux jeunes

Ce n’est plus un secret pour personne, Didier Drogba a, définitivement, raccroché les crampons le 21 novembre dernier. Dans la foulée de ce clap de fin, la légende ivoirienne, par ailleurs vice-président de l’AFI, s’est confié en exclusivité à framat.info, un site d’informations ivoirien. Entre autres sujets, le vice-président de l’AFI a mis un accent particulier sur le professionnalisme et la place du travail acharné dans la quête de son rêve de footballeur.