La FIF annonce les grandes dates de la saison

La saison 2017-2018 est déjà ouverte en Côte d’Ivoire. Un communiqué publié, lundi, par la Fédération Ivoirienne de Football, dresse toutes les grandes articulations de ce nouvel exercice.

CHALLENGE AFI-CIE : ZOUZOU CARLOS, L’HOMME DE MAI

Le dernier trophée AFI-CIE du joueur du mois de Ligue1 au titre de la saison 2017-2018 a été enlevé par Zouzou France Carlos, le latéral gauche du FC San-Pedro. La célébration de l’heureux élu a donné lieu, mercredi, à une sympathique cérémonie dans les locaux de la CIE, partenaire de l’AFI. En présence de prestigieux invités.

Communication: L'AFI à l'école de la FIFPro Afrique

La FIFPro Division Afrique initie, demain samedi et dimanche, une séance de formation des Community Managers de ses différents pays membres.

ERIC BAILLY LANCE SON TOUNROI DE DETECTION

Un tournoi de détection de jeunes talents orchestré par l’international défenseur des Eléphants, Eric Bailly, a débuté, mercredi, au parc des Sports de Treichville.