Afrique: L’Asec se réveille, le WAC tombe au Congo

Fortunes diverses pour les deux représentants ivoiriens en Coupe de la Confédération. Le WAC a perdu toutes illusions à Brazzaville, alors que l’Asec se réveillait à Accra.

Le WAC veut entrer dans l’histoire ce dimanche

Le WAC de Williamsville pourrait, dès ce dimanche, composter son ticket pour les ¼ de finale de la Coupe de la Confédération. Une victoire et ce sera fait pour les coéquipiers de Kouassi Diallo Romuald en déplacement au Congo pour y affronter le CARA de Brazzaville.

La FIF annonce les grandes dates de la saison

La saison 2017-2018 est déjà ouverte en Côte d’Ivoire. Un communiqué publié, lundi, par la Fédération Ivoirienne de Football, dresse toutes les grandes articulations de ce nouvel exercice.

CHALLENGE AFI-CIE : ZOUZOU CARLOS, L’HOMME DE MAI

Le dernier trophée AFI-CIE du joueur du mois de Ligue1 au titre de la saison 2017-2018 a été enlevé par Zouzou France Carlos, le latéral gauche du FC San-Pedro. La célébration de l’heureux élu a donné lieu, mercredi, à une sympathique cérémonie dans les locaux de la CIE, partenaire de l’AFI. En présence de prestigieux invités.