Communication: L'AFI à l'école de la FIFPro Afrique

La FIFPro Division Afrique initie, demain samedi et dimanche, une séance de formation des Community Managers de ses différents pays membres.

ERIC BAILLY LANCE SON TOUNROI DE DETECTION

Un tournoi de détection de jeunes talents orchestré par l’international défenseur des Eléphants, Eric Bailly, a débuté, mercredi, au parc des Sports de Treichville.

OGC Nice: Jean-Michaël Séri plaît à Abramovitch

Jean-Michaël Séri plus que jamais aux centres des intérêts. Alors que son nom circule dans les couloirs de plusieurs clubs, dont le PSG, l’international ivoirien pourrait, finalement, rejoindre les Blues de Chelsea.

Hachicha (Pdt FC San-Pedro):«Toujours prêt à payer les bons salaires »

Face à la presse, mardi, le président du Football Club de San-Pedro, Hachicha Mohamed Ali, s’est confié - chose rare - sur la vie de son écurie, fraîchement qualifiée pour la prochaine Coupe de la Confédération africaine. Il ressort de cette sortie l’engagement de l’homme d’affaires tunisien à accorder un traitement adéquat à ses joueurs. Et mieux encore…