Ligue1 : Trône, strapontins et exploit de buteur!

C’est le clap de la fin, depuis dimanche. Un choc entre le leader et son dauphin a, d’ailleurs, épicé cette ultime levée de la Ligue1 2017-2018, qui aura permis de décerner les derniers strapontins. Occasion, aussi, pour un certain Togui Mel de réaliser un joli exploit personnel : le soulier d’Or avec 23 unités, une barre jamais atteinte depuis 25 ans.

Une femme intègre le Board de la Division Afrique

Le 12e congrès la FIFPro Division Afrique s’est tenu du 31mai au 02 juin au Zimbabwe. Ce sommet annuel de l’organisation continental des Unions de footballeurs a été marqué, entre autres, par l’entrée au Board d’une femme.

FIFPro : Le congrès de la Division Afrique a débuté

Le 12è congrès de la FIFPRo Division Afrique a débuté, ce jeudi matin, à Harare (Zimbabwe). Il refermera ses portes le 1er juin 2018.

L’AFI sollicitée pour combattre le SIDA

Dans sa campagne de lutte contre le Sida dans le milieu sportif, l’Association des Enfants et Jeunes Travailleurs de Côte d’Ivoire (AFI), mise sur la franche collaboration de l’AFI. Une séance de travail en prélude à ce mariage de raison a eu lieu, samedi, dans la cité balnéaire de Grand-Bassam.