OGC Nice: Jean-Michaël Séri plaît à Abramovitch

Jean-Michaël Séri est dans le viseur de Chelsea FC.

Jean-Michaël Séri plus que jamais aux centres des intérêts. Alors que son nom circule dans les couloirs de plusieurs clubs, dont le PSG, l’international ivoirien pourrait, finalement, rejoindre les Blues de Chelsea.

Quand Roman Abramovitch, le boss du club londonien, s’y met personnellement rien n’y résiste longtemps. Cela semble, pourtant, le cas sur le dossier Séri. Christian Ollivier a fait, en effet, le point sur les nouvelles du médian ivoirien. Le journaliste de RTL affirme que l’OGC Nice et Chelsea seraient en contacts très avancés pour le transfert de Mika. « Ce n’est autre que Roman Abramovich, propriétaire des Blues, qui nourrirait l’ambition de voir Jean Michaël Séri fouler la pelouse de Stamford Bridge la saison prochaine », révèle-t-il alors que le club est sans entraîneur.
Mais l’ancien club de Didier Drogba et Salomon Kalou n’est pas seul sur les rangs du milieu de terrain niçois, outre-Manche. Arsenal, sous l’impulsion d’Unaï Emery, voudrait, lui aussi, attirer la pépite ivoirienne.
L’été dernier, Jean-Michaël-Séri était tout proche de s’engager avec le FC Barcelone pour 40 millions d’euros. Tout semblait bouclé, avant un spectaculaire revirement de situation dans les tout dernières minutes du mercato.
Mika a enchaîné une deuxième saison de qualité sous les couleurs niçoises, disputant 47 matches pour 02 buts assortis de 13 passes décisives.

ABIDJAN, le 07 juin 2018