Oussou Konan s'éclate en Suisse!

Oussou Konan (débout, à l'extrême gauche) a déjà inscrit deux buts sous les couleurs du Stade Lausanne Ouchy.

Après un retour gagnant en Ligue1 ivoirienne, Oussou Konan a posé ses valises en Suisse, l’été dernier. Propriété du FC Sion, c’est au Stade Lausanne Ouchy (D2) que l’ancien lauréat du Challenge AFI-CIE entame son challenge helvétique. Sur des chapeaux de roue.

Buteur affûté, Oussou Konan a déjà débloqué son compteur but. Deux (02) réalisations en 03 sorties sous les couleurs du Stade Lausanne (D2 suisse). Un début canon qui peut donner des ailes à l’attaquant ivoirien de 30 ans, qui. « Par la grâce de Dieu, tout se passe bien avec mon nouveau club. Je peux dire que mon intégration est réussie et ça augure de très bonnes choses pour la suite ».
Avec Lausanne, l’ancien Pétrucien est dans une sorte de mise en train. Il pourra, ensuite, rallier le FC Sion, club de l’élite qui l’a accueilli l’été dernier.
« Je suis engagé avec le Stade Lausanne en division 2 pour une saison. Pour moi, c’est une saison de transition, avant de revenir au FC Sion avec qui j’ai fait toute la préparation d’avant saison », précise-t-il.
Oussou Konan et le SLO reçoivent Chiasso le 21 septembre pour les 32e de finale de la Coupe Suisse. Occasion pour l’attaquant ivoirien de s’illustrer une nouvelle fois devant les buts.

ABIDJAN