Swansea : Wilfried Bony bientôt aux affaires

Swansea : Wilfried Bony bientôt aux affaires
Wilfried Bony a repris les entraînements

Le bout du tunnel n’est, certainement, plus loin pour Wilried Bony, l’attaquant international de Swansea, qui a repris les entraînements avec l’équipe pro du club gallois.

Ce n’est plus qu’une question de temps. Le come-back de l’attaquant ivoirien est dans l’air. Wilfried Bony devrait retrouver, très rapidement la compétition, en deuxième Division anglaise. Mercredi, dans un communiqué, l’entraîneur des Swans, Graham Potter, s’est même enthousiasmé à l’idée de ce retour proche. « Il (Wilfried Bony) travaille dur avec le personnel médical et participera à certaines de nos activités. Nous observerons son adaptation et sa progression, mais il a beaucoup travaillé pour arriver à ce point ».
Victime d’une rupture de ligaments, en février dernier, Bony a été opéré avec succès. Après sa rééducation, l’ivoirien de 29 ans s’active pour le grand retour. Une disponibilité qui devrait faire du bien au club gallois, actuel 11e de Championship après 12 journées, même si aucune date de retour à la compétition n’a,  en revanche,  été précisée concernant l’ancien joueur de Stoke City.

MARTIAL GALE (AFI)
ABIDJAN, le 18 octobre 2018

Toutes les actualités
FIFPro Fédération Ivoirienne de football Aequalia BACI STAMVIE DPPI Compagnie Ivoirienne d'électricité